Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Le Raja Casablanca jouera cinq matchs en un mois

Les jours à venir seront très chargés pour le Raja Casablanca. Les hommes de Jamal Sellami ont au programme cinq rencontres à disputer en l’espace d’un mois, et ce dans le cadre de trois compétitions différentes notamment en Ligue des Champions d’Afrique, en Coupe Mohammed VI des clubs et en Botola. Détails.

Les Verts et Blancs entameront cette série de matchs en affrontant ce jeudi 20 février le Raja de Béni Mellal au Stade Municipal de Oued Zem, dans le cadre d’un match retard comptant pour la 16e journée de la Botola.

Le lundi 24 février, le Raja accueillera le Youssoufia de Berrechid au Complexe Mohammed V de Casablanca dans le cadre de la 17e journée du championnat. En cas de victoire lors de ces deux rencontres, le club se hissera dans le classement. Lors de la 15e journée, Les Vert et Blanc avait concédé une défaite face aux Militaires de l’AS FAR (1-0).

Le 28 février, soit quatre jours après le match contre le CAYB, le Raja accueillera le Tout Puissant Mazembe à Casablanca, dans un choc très attendu comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions CAF.

Le retour est prévu pour le 7 mars prochain au stade du TP Mazembe de la commune de Kamalondo au Congo. Le Raja qui n’a pas atteint les quarts de finale depuis 15 années a terminé la phase de groupes à la deuxième place du groupe D derrière l’Espérance de Tunis.

Le 15 mars, les hommes de Jamal Sellami, accueilleront les Égyptiens d’Al Ismailyà Casablanca pour disputer la deuxième manche des demi-finales de la Coupe arabe Mohammed VI. En match aller, joué dimanche dernier à Al Ismailia , le club vert s’est incliné (1-0). Rappelons qu’un seul but a suffi aux Egyptiens pour s’imposer et s’offrir une belle option pour la finale.

laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut